CAROLINE MOULAMAN
CAROLINE MOULAMAN
Née en 1982, à Saint-Denis, j’ai effectué toute ma scolarité à la Réunion. C’est en 2003 que l’aventure a commencé après deux années à l’école d’architecture du Port, en poursuivant mes études à Montpellier.
En 2007 mon diplôme d’Etat en poche, je m’envole pour l’île sœur où j’ai travaillé pendant 2 ans sur des projets de résidence de luxe et d’hôtel.
2009, changement de cap, je décide cette fois-ci de m’inscrire à l’ESA à Paris (Ecole Spéciale d’Architecture) pour y effectuer la validation des acquis dans le but d’obtenir mon habilitation pour exercer en tant qu’indépendant. J’ai pendant toute cette période travaillé dans une agence ou j’ai été chef de projets. De l’esquisse au chantier, j’ai mené différents types de projets : d’équipements, logements, bureaux et de restauration.
En 2012, j’obtiens enfin mon habilitation mais je n’étais pas encore prête à faire le grand saut dans le monde de l’entreprenariat.
2015 est placé sous le signe de l’expatriation. Et oui, mon conjoint est muté à Singapour pour une durée initiale de 2 ans.
Cette période fut propice au voyage et à la fondation d’une famille.
Attachée à ma terre et mes racines et après plus de 15 ans loin de mon île, je décide en 2019 de venir m’installer avec ma famille afin de participer moi aussi au développement de la Reunion.
Enfin en 2020, j’intègre l’association AH! qui me permet de rencontrer d’autres acteurs du monde de l’architecture de La Réunion et de promouvoir une architecture respectueuse de cet environnement réunionnais exceptionnel.